Nouveau Départ (France)

Site français créé par Charly et Conceicao SOLIS et comme le Reach Family Institute, la méthode Solis est ciblée sur le développement du cerveau.

Reach Family Institute (Etats-Unis)

le Reach Family Institute accueille les familles à Sennely près d’Orléans. Le Reach a été fondé par Charly et Conceiçao SOLIS en mai 1998. Leur méthode est ciblée sur le développement du cerveau humain – développement sensoriel, intellectuel, physique.

Association Vaincre pas après pas

Cette association  accompagne et vient en aide aux enfants et adultes cérébro-lésés Elle accueille entre autre le Dr NAZAROV pour ses consultations.

Dr NAZAROV myoténofasciotomie

Grâce à la myoténofasciotomie, le Docteur  NAZAROV apporte un bien-être et une meilleure autonomie  à tous les enfants et adultes souffrant de rétractions musculaires,

Cette intervention chirurgicale non invasive se fait par une incision de la fibre supérieure du muscle.