Devenir adhérent

Vous pouvez aider l’association en versant une cotisation minimale de 10 €

Pour télécharger le formulaire d'adhésion : cliquez ici

Devenir bénévole

Nous sommes toujours en recherche de bénévoles  pour faire travailler Béryl (continuité, régularité dans les séances de travail)

Organiser une action solidaire : monter un projet au profit de l’association

Depuis la création de l'association, diverses actions solidaires ont été menées pour Béryl : concerts, matchs de hand ball, rugby, théâtre, vente de gâteaux.....

Parmi les projets les plus récents :

- Projet Béryl à l'école du Sappey -   Les CE1 cuisinent ou plutôt pâtissent pour et avec Béryl

- Projet avec l'association Les Charpichons   (Foire aux vins à Noyarey, organisée au profit de différentes associations dont la nôtre)

Un projet plus ancien sur le quotidien de Béryl, réalisé avec beaucoup de coeur et d'émotion par Guillaume RIBOT, photographe professionnel

(livre numéroté à la Bibliothèque Nationale de Paris).

couverture du livre